Livraison OFFERTE dès 60,00€ d'achat !

Bracelet de cheville tendance

Publié par MÿMÿ Bijoux le

Bracelet de cheville tendance

Bracelet de cheville en acier inoxydable 

Les bracelets de chevilles font partie des tops bijoux tendances qui font succomber la majorité des femmes en quête d’un look chic et glamour. 

Mais pourquoi ce précieux bijou est-il devenu avec le temps une pièce incontournable pour les femmes ?

Chaine de cheville coquillage

Les bracelets de cheville ont su marquer leur retour

Délaissé dans les années 2000, le bracelet de cheville a refait son apparition lors des derniers événements de mode en l’occurrence la Fashion Week de Louis Vuitton en 2015. Lors de cette cérémonie, plusieurs collections ont présenté et valorisé ce nouveau style. Depuis lors, la tendance pour les chaines de cheville n’a cessé de prendre de l’ampleur.

De grandes stars ont alors commencé à porter cette chaîne pour mettre en valeur leur tenue ainsi que leurs chevilles. Ainsi donc, telle une traînée de poudre, cette tendance s’est répandue dans toutes les contrées devenant ainsi une pièce maîtresse parmi les accessoires de femmes.

bracelet cheville tendance

Les bracelets de cheville : véritables bijoux de séduction

Comme c’est le cas pour la majorité des bijoux, les bracelets de cheville sont de véritables pièces de séduction. Ils donnent à celles qui les portent une allure de femme mûre et sexy. Plusieurs personnes considèrent ce bijou comme étant un objet de séduction et de sensualité. C’est un bijou qui lorsqu’il est porté apporte une touche supplémentaire de féminité à une femme. Les hommes apprécient particulièrement voir les femmes porter des chaines de cheville.

Portés sur une jupe mini ou midi ou plutôt sur un pantalon jean coupé ou une robe bohème, ils apportent une touche supplémentaire de beauté à votre cheville et même à votre pied. Ils s’associent aussi parfaitement sur des talons, des sandales et même à des pieds nus au détour d’une plage ensoleillée ; ce qui vous rendra encore plus irrésistible.

le bracelet de cheville saura agrémenter la démarche féminine d'une note sensuelle et raffinée 

Bracelet de cheville

wikipedia

Un bracelet de cheville, souvent nommé chaîne de cheville, est un bracelet porté à la cheville. Cet article de joaillerie est originaire d'Inde et traditionnellement porté par la gent féminine. En Inde, les bracelets de cheville ornent en général des pieds nus et complètent la parure du pied constituée par les bagues d'orteil. Aujourd'hui, s'ils sont portés par les jeunes des deux sexes dans les pays occidentaux, ils n'en demeurent pas moins l'apanage des femmes en Asie et en Afrique. Le bracelet de cheville dans sa forme la plus traditionnelle est en or ou en argent, mais il existe aujourd'hui des bracelets constitués d'autres matériaux - les formes et les matières dépendent exclusivement de la créativité du joaillier. Si la large majorité des bracelets de cheville possèdent un fermoir permettant le retrait du bijou, il existe également des bracelets de cheville permanents, fermés au moyen d'une soudure. Avec les bagues d'orteil et les boucles d'oreille, le bracelet de cheville fait partie des rares bijoux conçus pour être portés par paire.

 

Produit lié à cet article

Bracelet de cheville Épingle a nourrice Mÿmÿ Bijoux Paris ™

Bracelet de cheville Épingle a nourrice

Bracelet Chaine de cheville Épingle a nourrice doré orné d'une perle et pierre turquoise en acier inoxydable Longueur 22cm + 4cm ajustable  La turquoise est une pierre de bien-être et de dynamisme. Elle absorbe les mauvaises énergies...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

{% include 'toto' %}
{{ product.metafields.spr.reviews }}