Livraison OFFERTE dès 60,00€ d'achat !

Voici les 3 tendances bijoux de 2021 !

Publié par MÿMÿ Bijoux le

Voici les 3 tendances bijoux de 2021 !

Tendances bijoux femme 2021

Qui dit nouvelle année dit nouvelles tendances Bijoux  !

Bagues, bracelets, colliers… Quels bijoux habilleront joliment nos cous, poignets et mains en 2021 ?

MÿMÿ Bijoux Paris vous dit tout !

Chaque nouvelle année emmène avec elle sont lot de tendances mode. Côté bijoux, certaines tendances commencent déjà à se démarquer ! Bagues, bracelets, colliers… Repérés notre site , Instagram ou encore Pinterest, voici les bijoux de 2021 qui habilleront vos cous, poignets et mains avec élégance et délicatesse. Vous allez voir, vous ne serez pas déçues ! 


1. Les bagues imposantes


En 2021, les bagues seront imposantes ! N’ayez pas peur : plus c’est gros, mieux c’est. Si vous aimez les chevalières, c’est le moment de les ressortir ou de vous en offrir. Sinon, choisissez des bagues avec des détails en relief qui seront on ne peut plus élégantes sur la main. Vous ne possédez que des bagues fines et discrètes ? Ce n’est pas du tout un problème, vous pouvez les accumuler et donner l’illusion d’une « grosse » bague. D’ailleurs, n’hésitez pas non plus à placer une bague sur chaque doigt si vous en avez envie. Le rendu est très chic ! La preuve en photo...

2. Mélanger les bijoux 

Pour adopter cette tendance incontournable, deux solutions se présentent à vous : soit acquérir plusieurs bijoux et les accumuler (un collier + un autre + un troisième ou bien une combinaison de bagues fines ou imposante , de joncs etc...).

Autre option : opter pour la facilité en achetant un bijou "tout-en-un" qui incorpore déjà plusieurs bijoux, comme un collier à double rangs ou une bague semainier.

Par exemple, une superposition de colliers fins sera du plus bel effet sur un décolleté, de même pour l'accumulation de joncs ou de bracelets qui ne se remarquera que si vos poignets sont visibles.

sinon l'option de nos sautoir 3 rangs et idéal !

3. Les perles

Indémodables, les bijoux incrustés de perles passent les années sans jamais se démoder ! Cette année encore, les perles seront partout et habilleront élégamment nos cous, mains et poignets. Notre coup de cœur MÿMÿ de 2021 : le collier ras-de-cou perlé dont le rendu est on ne peut plus chic. On aime aussi beaucoup les boucles d’oreilles perlées ! Créoles, boucles d’oreilles pendantes ou simples clous d’oreilles, les perles apporteront un maximum de glamour à vos looks et c’est bien pour ça qu’on les adore et qu’on ne s’en lasse pas !

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

{% include 'toto' %}
{{ product.metafields.spr.reviews }}